gros Nouveau joueur
| Sujet: Prague Mar 10 Mai - 18:42 | |
| voila je voulait souhaité bonne chance a tout les chanceux ki parents a prague et bonne chance pour les dur match k'il auront a negocier la bas... bon voila abuser pas de la bibinne et faite des photo k'on voit a koi sa ressemblait... | |
|
MéD Diable rouge
Nombre de messages : 366 Age : 46 Localisation : Pas loin du comptoir... Date d'inscription : 23/12/2004
| |
gros Nouveau joueur
| Sujet: Re: Prague Mar 17 Mai - 22:57 | |
| alors comment c'etait prague? un tit resumé? des photo? | |
|
MéD Diable rouge
Nombre de messages : 366 Age : 46 Localisation : Pas loin du comptoir... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Prague Mar 17 Mai - 23:28 | |
| Un début... L'équipe et les maillots... (Qu'on a soigneusement évité d'oublier... ) Et les déglingo's... "Faits d'hiver (...) à MArche en Famenne...
Du Rififfi au Lucky... La bande de Genappe, plus couramment appellée les déglingo's, a encore frappé mitraillette au poing..." | |
|
dififi Réserviste de luxe
Nombre de messages : 89 Localisation : sur le banc... Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Prague Jeu 19 Mai - 18:19 | |
| Quand pourra-t-on avoir un cd avec ttes tes photos médé stp? | |
|
MéD Diable rouge
| Sujet: Re: Prague Jeu 19 Mai - 21:41 | |
| - dififi a écrit:
- Quand pourra-t-on avoir un cd avec ttes tes photos médé stp?
Je vais voir pour avoir celles de Pascal et je compile le tout et puis ça va graver à tout va... | |
|
MéD Diable rouge
| Sujet: Re: Prague Dim 5 Juin - 16:57 | |
| - MéD a écrit:
- dififi a écrit:
- Quand pourra-t-on avoir un cd avec ttes tes photos médé stp?
Je vais voir pour avoir celles de Pascal et je compile le tout et puis ça va graver à tout va... J'ai toutes les photos... S'offre à moi deux possibilités... Les balancer par MSN pour ceux qui désirent ou sur CD pour les autres... MErci de me faire savoir quoi... | |
|
dififi Réserviste de luxe
Nombre de messages : 89 Localisation : sur le banc... Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Prague Dim 5 Juin - 17:02 | |
| un cd pr moi si possible... merci! | |
|